| Ptitange | Je l'ai fait pour faire plaisir à mon copain de .. |

Département : 42
| [17-06-2009 à 15:55] : En réponse à : MA FEMME AVEC UN AUTRE
Je l'ai fait pour faire plaisir à mon copain de l'époque et si ta femme est pour, allez-y. C'est une expérience à tenter. Personnelement, je ne regrette pas. |
|
| |
| Lolita | bjr nous on l'a fait un trio et je regrette pas .. |

Département : 07
| [18-06-2009 à 10:56] : En réponse à : MA FEMME AVEC UN AUTRE
bjr nous on l'a fait un trio et je regrette pas deja sexuellement pour moi c'etait l'ecxtase deux hommes pour s'occuper de toi le reve en plus il était sympa et endurant le feeling etait la mais avant on avait beaucoup tchater ensemble donc bonne entente on savait ce qu'on voulait tous les trois . cela met du piment dans notre vie sexuelle d'ailleurs on pense bientot recommencer on recherche notre nouveau compagnon de jeu
|
|
| |
| Sacrétoi | j'ai jamais essayer et je ne juge pas mais perso.. |

Département : 13
| [18-06-2009 à 16:01] : En réponse à : MA FEMME AVEC UN AUTRE
j'ai jamais essayer et je ne juge pas mais personnellement, j'aurai du mal a voir mon mec avec une autre ou a faire l'amour avec un autre devant ses yeux.Mais toutes expérience voulu ne peut etre que bonne a prendre je pense.
Tout ca pour dire que je ne peux pas vraiment t'aider lol |
 |  |  |  Qui lui a répondu ? | | | | léa : j'ai essayé aussi avec .. | 18/6/09 | | j'ai essayé aussi avec une autre femme. On en avait beaucoup parlé, histoire que les règles soient bien en place et qu'il n'y ai pas de discorde par la suite entre nous. ça n'a absolumenet pas nui à notre vie de couple, bien au contraire, ça a raviver notre sexualité, que des points positifs donc !!! |
| | | Répondre | MP | Inviter | | |
|
| |
| Léa | j'ai essayé aussi avec une autre femme. On en av.. |

Département : 20
| [18-06-2009 à 16:18] : En réponse à : J'AI JAMAIS ESSAYER ET JE NE JUGE PAS MAIS PERSO..
j'ai essayé aussi avec une autre femme. On en avait beaucoup parlé, histoire que les règles soient bien en place et qu'il n'y ai pas de discorde par la suite entre nous. ça n'a absolumenet pas nui à notre vie de couple, bien au contraire, ça a raviver notre sexualité, que des points positifs donc !!! |
|
| |
| Ronfleur | Salux de Bunny
Tu écris: J'ai le fantasme de v.. |

Département : 70
| [19-06-2009 à 17:01] : En réponse à : MA FEMME AVEC UN AUTRE
Salux de Bunny
Tu écris: J'ai le fantasme de voir ma femme faire l'amour avec un autre homme et prendre son pied.
Juste une question .......... C'est ton fantasme à toi !!!!!!
Mais le fantasme de ta femme.............. C'est lequel ?????
Tu ne parles que de toi dans ta question............. |
 |  |  |  Qui lui a répondu ? | | | | Homme34 : Salut,
Comme le dit s.. | 10/7/09 | Salut,
Comme le dit si bien "Bunny", ton fantasme, c'est trés bien, mais la vie a 2 se partage, tu parle pas de ton épouse, est elle OK pur ce genre de trip??, si oui, allez y foncer, préparez vous, j'arrive |
|
| |
| Homme34 | Salut,
Comme le dit si bien "Bunny", ton fant.. |

Département : 34
| [10-07-2009 à 17:11] : En réponse à : SALUX DE BUNNY
TU ÉCRIS: J'AI LE FANTASME DE V..
Salut,
Comme le dit si bien "Bunny", ton fantasme, c'est trés bien, mais la vie a 2 se partage, tu parle pas de ton épouse, est elle OK pur ce genre de trip??, si oui, allez y foncer, préparez vous, j'arrive |
|
| |
| Non Reconnu(e) | bjr moi aussi je me suis fait baiser par de.. |
Département : ??
| [02-09-2009 à 10:53] : En réponse à : MA FEMME AVEC UN AUTRE
bjr moi aussi je me suis fait baiser par des hommes au sauna et j ai bien aimer ça |
 |  |  Qui lui a répondu ? | | | | johnlol : si tu en as toujours en.. | 18/12/09 | | si tu en as toujours envie je serais bien ton cavalier! |
| | | Répondre | Inviter | | |
|
| |
| Johnlol | si tu en as toujours envie je serais bien ton ca.. |

Département : 13
| [18-12-2009 à 11:53] : En réponse à : BJR MOI AUSSI JE ME SUIS FAIT BAISER PAR DE..
si tu en as toujours envie je serais bien ton cavalier! |
 |  |  |  Qui lui a répondu ? | | | | moorea : Le fantasme de ma femme.. | 2/1/10 | | Le fantasme de ma femme sétait de baisé avec un mec, puis qu*il me baise aussi, attaché à côté j*avais le droit de regardé, puis toujours attaché je l*ai longuement sucé motivé par le fouet de ma femme, lui ma ensuite pris sans ménagement j*en garde un bon souvenir. |
|
| |
| Moorea | Le fantasme de ma femme sétait de baisé avec un.. |

Département : 11
| [02-01-2010 à 15:37] : En réponse à : SI TU EN AS TOUJOURS ENVIE JE SERAIS BIEN TON CA..
Le fantasme de ma femme sétait de baisé avec un mec, puis qu*il me baise aussi, attaché à côté j*avais le droit de regardé, puis toujours attaché je l*ai longuement sucé motivé par le fouet de ma femme, lui ma ensuite pris sans ménagement j*en garde un bon souvenir. |
|
| |
| Coco31000 | un soir ou nous étions en boîte avec mon meilleu.. |

Département : 31
| [04-02-2010 à 15:10] : En réponse à : MA FEMME AVEC UN AUTRE
un soir ou nous étions en boîte avec mon meilleur ami, vers 4h on l'a raccompagné et avons bu d'autres verres chez lui. il nous a proposé de dormir et nous a laissé son lit, lui allant sur le canapé séparé par une 1/2 cloison.on a commencé à faire l'amour et au bout d'un moment, j'ai dit à ma chérie: " tu veux qu'on appelle bernard pour faire l'amour à 3? à ma grande surprise, ele l'a appelé en lui proposant de venir faire l'amour. Il est arrivé aussitôt, s'est penché entre ses cuisses et lui a fait un cunnilingus. Bref, on a fait l'amour pendant 3h et ma femme et moi avons adoré. On a recommencé de nombreuses fois |
|
|